Important
Accueil / Actualités / Congrès National des Elèves Ingénieurs 2021

Congrès National des Elèves Ingénieurs 2021

Le 29 & 30 Mai prochain le BREI Angers nous prépare un magnifique CNEI !

Et qu’est-ce que le CNEI ?

Le Congrès National des Elèves Ingénieurs est le deuxième plus grand événement du BNEI rassemblant 300 étudiants ingénieurs. Il a pour but de former le plus grand nombre d’ingénieurs sur les bases associatives, les softs skills etc. mais aussi et surtout de créer des moments de rencontres et d’ouverture autour de notre thème : l’ingénieur et les défis de demain ! Cette année celui-ci a dû s’adapter et se déroule sur un format en ligne.

Pourquoi et comment participer au CNEI ?

Nombres d’étudiants reprennent les associations de votre campus et les formations sont essentielles pour réaliser des mandats efficaces et riches en apprentissages. Pour vous inscrire rien de plus simple il vous suffit de vous inscrire au lien suivant : https://forms.office.com/r/4e2Q3MZFS2

et nous vous transmettrons toutes les informations par mail concernant les liens à rejoindre le jour J. Nous vous proposons en plus en avant-première le planning quasi officiel de ce week-end de folie riche en formations et rencontres !

N’hésitez pas à relayer l’information dans vos campus en transférant ce mail ou en relayant les publications de nos réseaux sociaux :

Regardez aussi

Instructions du MESRI pour la rentrée universitaire

Les orientations du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation pour la …