Logo du Bureau National des Elèves-Ingénieurs

Rejoins l’équipe BNEI dès Maintenant !

Le BNEI est à la recherche de bénévoles pour les mois de mai et juin 2024 !

Travailler au BNEI, ça veut dire quoi ? 

Le BNEI – Bureau National des Elèves Ingénieurs – est une association de loi 1901. Il s’agit de l’unique organisation représentant les 193 500 élèves-ingénieurs et est animée par une superbe équipe de 60 élèves-ingénieurs bénévoles. 

La structure et son équipe de bénévoles sont réparties sur l’ensemble du territoire. La majorité du travail se fait à distance, en visio-conférence dans une bonne ambiance, une volonté de faire mieux chaque jour, d’apprendre et progresser ensemble. 

Nous organisons de manière régulière des évènements à distance et en présence pour l’ensemble de l’équipe et pour permettre à chacun de nos bénévoles de travailler ensemble ! Nous avons aussi à cœur de donner à chacun les outils, au travers des sessions de formations, pour progresser et évoluer au travers cet engagement et réussir à les valoriser en entreprise. 

Constitution du mandat 2024

Nous recrutons en permanence, tout au long du mandat 2024.

Ton profil

Nous recherchons tous types de profils pour le mandat 2024, du responsable au chargé de mission !

Un passif associatif n’est pas nécessaire pour postuler. Cependant ta motivation et ta capacité à s’investir de manière conséquente et d’être moteur sont des éléments essentiels ! Mais pas de panique, durant les temps de formation et de passation te permettront aussi d’acquérir cela !

L’aventure du BNEI est très riche en termes de rencontres, investissement personnel, nouvelles compétences et tout le monde peut y prendre part !

Tes qualités

Tu aimes rencontrer des nouvelles personnes ? Tu es motivé à l’idée de faire partie de l’aventure du BNEI, tu t’intéresses à plein de sujets en lien avec les élèves-ingénieurs, tu souhaites accueillir de nouvelles connaissances et apporter les tiennes à une cause plus grande. Alors tu es le profil que nous cherchons !

Le processus de recrutement

  • Tu réponds au formulaire
  • Le BNEI te recontacte rapidement pour te rencontrer !

Tu veux postuler ?

Alors n’attend plus complète le formulaire ci-dessous ou contacte-nous par mail à recrutement@bnei.fr !

Image graphique d'un département
vice-presidence