Accueil / Actualités / Assemblée Générale de Printemps du BNEI | 12, 13 et 14 Mai 2017 | Toulouse

Assemblée Générale de Printemps du BNEI | 12, 13 et 14 Mai 2017 | Toulouse

Le BREI Midi-Pyrénées et le BNEI vous convient à l’Assemblée Générale de Printemps 2017 les 12, 13 et 14 mai prochain.

Cette Assemblée Générale a pour but premier de vous apporter tout le week-end des formations et vous permettre de les mettre en pratique. Mais ce n’est pas tout, il y aura également de nombreux créneaux réservés à des réflexions autour des thématiques et problématiques que nous rencontrons actuellement dans le monde ingénieur.

C’est un événement qui vise également à rassembler les étudiants associatifs et élus ingénieurs afin qu’ils se rencontrent et échangent tous ensemble. Ce temps fort de notre réseau ingénieur le fera grandir et s’épanouir encore un peu plus !

Les tarifs de l’Assemblée Générale, comprenant la restauration du vendredi soir au dimanche matin inclus, l’hébergement de vendredi et samedi soir, les soirées, les formations, et l’ensemble des frais sur place, sont de :

55€ par personne pour toute inscription avant le 01/05/2017 23h59

60€ par personne pour toute inscription entre le 02/05/2017 et le 08/05/2017 23h59

70€ par personne pour toute inscription à partir du 09/05/2017

20€ si vous ne prenez pas l’hébergement.

Pour financer votre inscription et votre déplacement, nous vous invitons à contacter votre direction pour leur présenter l’investissement de votre BDE et de vos élus à la fois dans le BREI et le BNEI et les solliciter sur la prise en charge des frais de transport ET d’inscription au titre de la formation des représentants des élèves-ingénieurs.
Cette prise en charge représente une forte valorisation de votre engagement étudiant. Vos administrations disposent en effet de budgets spécifiques alloués à la promotion de leur école lors d’événements de dimension nationale, ainsi qu’à la formation de leurs étudiants engagés. N’hésitez pas à venir vers nous si vous rencontrez des difficultés lors de cette démarche.

Si votre inscription est prise en charge par votre administration, il vous faut au préalable envoyer un bon de commande à tresorier@bnei.fr

Afin de minimiser les coûts de transport, nous vous suggérons plusieurs solutions :

• Rapprochez vous de votre BREI afin d’organiser des départs groupés, en voiture ou minibus,
  • Favorisez le covoiturage, comme avec BlaBlacar par exemple,
  • Pensez au service de bus type Flixbus
  • Enfin, si vous prenez le train, réservez votre billet au plus tôt.

Plus d’informations sur les conditions de remboursement : Politique de remboursement 2017

Pour s’inscrire et régler, c’est par ici : Paiement en ligne

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@bnei.fr

Nouveau partenaire : Campus Channel