Accueil / Actualités / Événements / Assemblées générales / Assemblée Générale d’Hiver 2017 | 10-12 mars 2017 | Nancy

Assemblée Générale d’Hiver 2017 | 10-12 mars 2017 | Nancy

Lien vers le formulaire d’inscription en bas de page.

Le BREI Nancy et le BNEI vous convient à l’Assemblée Générale d’Hiver 2017 les 10, 11 et 12 mars.

Sur cette AG, un temps important sera donné aux formations, adaptées à tous les publics présents. Cette AG vous permettra de mettre pratique ces formations au travers de mise en situation et de mener des réflexions lors de temps d’agoras.

Cet événement est aussi l’occasion de rencontrer les étudiants des autres écoles, de construire ou renforcer son réseau, et de passer de bons moments ensemble. Durant ce weekend, se tiendra aussi le première Assemblée Générale de notre mandat durant laquelle nous vous présenterons les projets pour l’année 2017.

Le prix de l’AG, comprenant la restauration du vendredi soir au dimanche matin inclus, l’hébergement de vendredi et samedi soir, les soirées, les formations, et l’ensemble des frais sur place, est de :

• 55€ par personne pour toute inscription avant le 28/02/2017 23h59
  • 60€ par personne pour toute inscription entre le 01/03/2017 et le 07/03/2017 23h59
  • 70€ par personne pour toute inscription après le 08/03/2017
  • 20€ par personne si vous ne prenez pas l’hébergement.

Afin de minimiser les coûts de transport, nous vous suggérons plusieurs solutions :

• Rapprochez vous de votre BREI afin d’organiser des départs groupés, en voiture ou minibus,
  • Favorisez le covoiturage, comme avec BlaBlacar par exemple,
  • Pensez au service de bus type Flixbus
  • Enfin, si vous prenez le train, réservez votre billet au plus tôt.

Pour financer votre inscription et votre déplacement, nous vous invitons à contacter votre direction pour leur présenter l’investissement de votre BDE et de vos élus à la fois dans le BREI et le BNEI et les solliciter à la prise en charge des frais de transport ET d’inscription au titre de la formation des représentants des élèves-ingénieurs.

Vos administrations disposent en effet de budgets spécifiques alloués à la promotion de leur école lors d’événements de dimension nationale, ainsi qu’à la formation de leurs élus. N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés à ce niveau.

Toutefois, afin de donner la possibilité de venir aux élus et associatifs désireux de participer et essuyant un refus de prise en charge des frais de transport par leur administration ou leur association, le BNEI peut, sous conditions, prendre en charge ces frais. Ceci à la condition que votre association soit adhérente au BNEI à la date de l’AG.

Plus d’informations sur les conditions de remboursement : Politique de remboursement 2017

Pour vous inscrire, c’est par ici : Formulaire d’inscription

Pour régler sur Placeminute, c’est par ici : Paiement en ligne (Placeminute)

Une fois l’inscription finie, n’oubliez pas d’aller sur la billetterie en ligne pour régler. Le montant que vous réglerez dépendra de la date de règlement et non de la date d’inscription.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@bnei.fr

Assemblée Générale – Juin 2015

Le BREI Provence a le plaisir et l’immense honneur d’accueillir la prochaine Assemblée Générale du …