Accueil / Actualités / Représentation / Publications / Lettres des élus centraux / Lettre des Elus n°7 – Hiver 2012

Lettre des Elus n°7 – Hiver 2012

Cher(e)s élu(e)s élèves ingénieurs,

J’espère que vous passez tous de bonnes vacances ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année !

Vous pouvez trouver, dans cette lettre des élus d’hiver, les actualités de notre filière, notamment sur le dernier congrès du BNEI et sur les élections CNESER.

En effet au début de ce mois les dernières élections CNESER ont été annulées par le tribunal administratif. Vous trouverez dans cette newsletter l’ensemble des informations liées à cette décision ainsi que les différentes propositions visant à résoudre les problèmes ayant menés à cette annulation.

Nous vous encourageons vivement à bien vous renseigner sur cette décision car elle vous touche directement entant qu’élus, dans ce cadre nous nous tenons à votre disposition pour vous fournir toutes les informations que vous pourriez désirer en complément !

N’hésitez pas à solliciter le pôle représentation de votre monodisciplinaire : le BNEI.

Bonne lecture !

Guillaume FILLIARD | Président du BNEI | 06 82 20 74 02

BNEI-communication-lettre_des_elus 7

Regardez aussi

Lettre des Élus n°2 – Juin 2012

Le mot du président 

 
Chère élue, cher élu, 
Voici le deuxième numéro de la lettre des élus du BNEI. Pour rap-pel,  ces  lettres  sont  rédigées  pour  te  permettre  de  bien  démarrer ton mandat et ainsi être le plus efficace possible; c'est un outil de plus à ta disposition ! Dans ce numéro, nous abordons le lien sacré "élus/BDE", la vice-présidence étudiante, la loi LRU - Liberté et Responsabilité des Universités et enfin le Cneser - Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche. 
Nous  restons  évidemment  100%  disponibles  pour  t'aider  à  cons-truire  et  mener  à  bien  tes  projets,  mais  aussi  pour  répondre  à toutes  tes  questions  du  quotidien  sur  ton  mandat,  alors  n'hésites pas : president@bnei.org  | 06 82 20 74 02 ! 
 
Amicalement,  
 
Ambroise Favrie, président du BNEI