Important
Accueil / Non classé / Assemblée générale de Grenoble – Le BNEI change de visage et s’impose une nouvelle fois par son dynamisme

Le  BNEI –  Bureau  National  des  Elèves  Ingénieurs –  a  organisé  son  assemblée  générale  deprintemps  les  11,  12  et  13  mai  à  Grenoble  et  confirme  son  dynamisme !  Près  de 300  élèves-ingénieurs se sont réunis sur le thème : « Elèves-ingénieurs – Industrie, quels liens ? ». Ce rassemblement a également été l’occasion pour ces derniers de suivre de nombreuses formations et  de  prendre  part  à  de  riches  échanges  sur la  manière  de bien  appréhender  leurs  mandatsd’élus et de responsables associatifs.

Retrouvez le communiqué de presse ci-dessous.

De l’importance du CROUS pour les élèves ingénieurs

Les élections des représentants étudiants aux Conseils d'administrations des Crous - Centre régionaux des oeuvres universitaires et scolaires - se déroulent du 19 au 30 novembre 2012.

EDITO du président du BNEI